Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
3 mai 2007

Des Hooo!...et des Baahh!

27 avril 2007

Il aura lieu…il aura pas lieu ?
Depuis hier on n’entend parler que de ça.
A tel point que les bons chiffres de la baisse du chômage (si, si…veuillez cesser de ricaner) en passeraient presque inaperçus.

cover_ch_meur

C’est quoi le blême ?
Ségo veut récupérer des voix centristes et, pour ce faire, propose au béarnais un débat public, avec les Français comme témoins…on peut penser ce qu’on veut d’une telle démarche mais, somme toute, elle semble logique…
Le Béarnais, boosté par ses 18% (non, ce n’est pas le pourcentage de chômeurs, pas encore !) se sent pousser des ailes et, dans la perspective de la création d’un Grand Parti Démocrate ( ?) répond à l’invite, ce qui paraît là aussi logique…
Il en a profité pour proposer la même chose à Niko l’agité.

Voui mais voilà,lo trossa-pets, qu’èra content, cresèc tot acabat ! Il ne voit pas ce rapprochement Ségo-Baillerou d’un bon œil :

thumb_boxe« Vous comprenez, moi je suis arrivé en tête, la Ségolène je te la lamine le 2 mai sur le ring de TF1, Arlette et PPD me déclarent vainqueur haut la main et hop je remplis mon dossier d’alloc logement pour l’Élysée…alors qu’est-ce qu’il vient me perturber le looser des Pyrénées atlantiques ? Qu’il retourne sous sa tente au bord du gave de Pau !... »

Bon, moi je m’en tape de leurs tractations d’entre deux tours…je sais que ça ne m’empêchera pas d’aller mettre un bulletin Ségo le 6 mai parce je veux pas que l’autre soit le chef du gang qui aurait alors tous les pouvoirs et alors là….quin malastre !

r_volutionAprès le 6 mai, et ben on recommence comme avant ! Avec ou sans ministres centristes du parti démo-crate. Y’a déjà bien assez d’encartés PS n'ayant rien à envier aux baillerouistes qui pollueront le gouvernement et les sièges de l’Assemblée et qui auront besoin qu’on leur rentre dedans pour essayer de faire évoluer les choses…cent fois sur le métier….

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais non yoyo, tes commentaires et tes délires à la saucre piquante, on ne s'en lasse pas; en tout cas pas moi, c'est mieux que les infos, plus rigolo, et ça sonne plus joli dans mes oreilles !!!<br /> Je sais qu'il y en d'autre comme moi des fans qui t'écoutent, de toute façon yoyo président, ça sonne mieux que sarko président.<br /> Bon moi aussi je voterai ségo, elle nous fera pas la révolution, c'est sûr, mais sarko, tu parles d'un changement, c'est le retour en arrière en pire.<br /> <br /> Alors dimanche je vote SEGO, et ensuite j'irai marché en croisant les doigts.<br /> <br /> Ecrit par : joelle | 30.04.2007
Répondre
Publicité