Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
20 juillet 2007

Étang à poissons!

025_esC'est la définition que j'ai trouvée de "Live box"!

English Dictionary

live-box:

live-box n.m. vivier
vivier, étang à poissons  

Tu l'as dit bouffi! Il faut aller à la pêche pour installer ce bazar! Jusqu'à présent mon modem ADSL me convenait parfaitement bien...mais que voulez-vous, les enfants grandissent et le petit qu'est subitement devenu grand veut faire l'acquisition d'un portable (ordinateur, pas téléphone [1]) et l'accès à Internénettes exige l'étang à poissons!

En plus je me suis laissé dire que tous ces trucs à ondes ne sont pas franchement au-dessus de tout soupçon...il serait bien que notre Jean-Louis (2) se penche sur la question et fasse plancher des scientifiques (indépendants s'entend)...pas gagné!

utopie_248Faut pas demander conseil à Claude Allègre dans le genre scientifique qui met en priorité la santé de ses concitoyens!

Faudrait voir du côté du Petit Père Jacquard mais on sait bien que les humanistes sont des empêcheurs  de tourner en rond dans ce monde consacré au commerce...

Tout comme pour les OGM, le débat public sur les dangers des micro-ondes n'est pas prêt de voir le jour...

tuba1gor

En attendant je barbote dans l'étang à poissons et communique avec vous avec des palmes et un tuba! Génial non?

[1] Curieusement Milou n'a pas mis la priorité sur  le téléphone portable...serait-il un ado pas normal?
(2) Pardonnez ma familiarité avec notre  nouveau ministre écologiste!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Milou a opté pour un vélo de course!...seulement, je n'arrive pas à y connecter la "livebox"! Encore du temps à passer avec la hotline de'Orange!!!...
Répondre
E
Dis bien à milou de pas se faire gauler à pecher dans l'etang sans carte sur E mule et autres consorts...sinon ça pique (au portefeuille!)
Répondre
Publicité