Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
9 août 2007

Après la vache folle...

Laure Madoudou a la fièvre aphteuse!

farmers_india_1

T'ain....y z'ont rien d'autre à nous dire les pros de l'info?
Ah si...les anti-OGM ont "assassiné" un agriculteur lotois! Les mêmes journalistes parlent-ils des milliers de paysans indiens, argentins ou brésiliens qui se sont foutus en l'air après avoir été pressés comme des citrons par Monsanto et cons sort...

Le compte à rebours est commencé:

1) pour le coup d'envoi de la coupe du monde des anabolisés du rugby

2) pour l'ouverture des "Jeux" de Pékin...quels jeux? Ceux que pratique la police politique sur les opposants chinois?

Là encore je crains le pire sur les propos de la presse dite "de large diffusion"...Y'a qu'à voir ce qu'elle nous sort sur le résultat des élections en Turquie! Une victoire de la démocratie qu'y disent! Pensa! La consolidation au pouvoir d'une maffia islamiste plutôt...(voir l'excellent article de Nur Dolay dans Libé du 7 août)

dessinbreve_turquieW

Après Roland Garros et le Tour de France j'ai eu peur de manquer d'images à la gloire du sport à la télé! Pfff!!!

Et puis voilà maintenant que Franska se fait écrabouiller!

OURS_Ecole

Pauvre nounours qu'on est allé déraciner de ses montagnes roumaines natales pour repeupler "oursement" nos Pyrénées...je dis pas ça pour les éleveurs: les ours disparus, les brebis continueront à avoir des soucis avec les chiens errants...je pense à ces pauvres bestioles qu'on considère ni plus ni moins comme une marchandise au service d'une écologie de confort...Y'a mieux à faire que d'emmerder les ours! Les OGM, le nucléaire, l'effet de serre ou l'agriculture intensive sont des maux bien plus sensibles que la disparition des plantigrades!

Je comprends pourquoi Niko est allé se planquer aux States! Trop insupportable l'actualité!

En fait j'aurais dû mettre ces commentaires dans la catégorie "la vie comme elle va" non?


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
(communiqué officiel qui m'a été rapporté hier)<br /> <br /> Tu tiens ça d'où?
Répondre
L
au fait, je connais les circonstances exactes de la mort de Franska, c'est à vomir.<br /> (communiqué officiel qui m'a été rapporté hier)
Répondre
Y
http://www.eauxglacees.com/Nouvelle-guerre-de-l-eau-en
Répondre
Y
ça me fait la même chose lorsque je redescends des Pyrénées...courage!<br /> <br /> Histoire d'en remettre une couche:<br /> <br /> http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/
Répondre
L
ouais, bé moi, j'ai qu'une envie, c'est de repartir d'où je viens aussi! avec les marmottes!<br /> je peux te dire que quand tu débarques en bretagne après 17 jours en montagne, que tu sens le lisier, l'ensilage des vaches à moins de 20 mètres de ma fenetre (à vomir 24h/24), les dindes qui puent, le maïs partout tout autour de moi, çà te donne pas le moral.<br /> bonnes vacances à toi si tu es en congés
Répondre
Publicité