Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
27 décembre 2007

Bonnes années...

...ouais, parce que s'il fallait compter seulement sur 2008 pour que tout soit nickel-chrome hein?
Une année ne compte en définitive que 365 jours! Et ça passe à une allure!
Profitez-en bien, ça ne durera pas!

Vous allez me dire que je ne suis pas en retard pour vous présenter mes voeux! C'est à cause que je m'en vais (avec mes copains de la MUL) m'oxygéner le cerveau dans mes chères Pyrénées, abandonnant lâchement femme et enfant...

Pensez à nous, le 31 décembre nous fêterons la nouvelle année au refuge de "Campana de Cloutou", dans la neige, au milieu de nulle part...

Laguiole_02_07__16_

Meilleurs voeux à tous, amis lecteurs de ce modeste dépositoire d'humeurs  diverses z'et variées...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas trop dur le retour? :-)<br /> çà a du être sublime!<br /> finalement, j'aurais pu venir aussi, il m'aurait suffit de demander 2j de vacances sup.<br /> Mais bon... je voulais montrer la neige à mes enfants qui ne l'avaient vue qu'en Bretagne!<br /> Je te souhaite plein d'autres bonheurs comme celui ci, et des tonnes d'instants à partager avec ta famille.<br /> Chacun va où il veut hein?<br /> Moi, c'était la Forêt Noire, toi les Pyrénées, d'autres, l'Egypte (on ne citera pas de nom)
Répondre
C
Hello le yoyo <br /> Je t'avais déjà souhaité un bon périple, mais comme je suis au boulot aujourd'hui j'en profite pour recommencer Comme cela tu l'auras au retour de la montagne <br /> Bises et à l'année prochaine
Répondre
A
j'ai fait récemment le contraire, j'ai abandonné les Pyrénées pour adopter femme et enfants, c'est bien aussi; ramènes moi un peu d'Oxygène...<br /> Nos meilleurs voeux à tous.
Répondre
Publicité