Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
3 février 2010

Quand je pose mes yeux sur le monde...

indien1À l'heure des "blabla" de Copenhague, du G 20, des "négociations" autour des retraites et autres conditions de  vie et de travail, il n'est pas inutile de se rappeler ces paroles , remontant à plus d'un siècle:

"Quand je pose mes yeux sur le monde et que je vois ce que les hommes en ont fait, je ne suis pas fier du tout d'appartenir à cette race qui ne respecte plus rien à 99,9%.

Notre Mère la Terre est en train d'agoniser sous les coups de boutoir des faiseurs de politique qui l'éventrent pour lui voler ses richesses, la polluent ou l'empoisonnent avec des produits qui enrichissent ceux qui les fabriquent au détriment de l'Humanité entière. Les seuls peuples conscients de ces problèmes sont ceux que l'on dit "primitifs" mais qui sont bien plus évolués que tous les occidentaux réunis.

Au moins sont-ils restés dans le seul Enseignement dont nous n'aurions jamais dû nous égarer si les religions et fausses croyances n'avaient pas lobotomisé l'esprit des humains jusqu'à leur faire oublier d'où ils viennent et qui ils sont vraiment. L'exemple type de peuples "génocidés", pour leur voler la terre où ils sont nés, sont bien sûr les Indiens."

Standing Bear (chef Sioux Oglala 1868-1939)

Ours Debout, ta vision d'alors s'est avérée juste... doit-on s'en réjouir?...Elle est toujours d'actualité...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité