Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
6 janvier 2011

Les galettes des Rois

« En tant que porte-parole de l'UMP, Dominique Paillé touche 8000 euros net par mois. » (1)…sans doute pour lui permettre de financer ses voyages privés ! (Le 26 mars 2004, Dominique Paillé est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à une peine de dix mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende, pour « abus de confiance » dans le cadre d'une affaire privée. Il a ainsi prélevé 40 000 euros pour ses voyages privés et des dépenses personnelles dans les comptes de l'association Appel Europe, qu'il avait créée) (2)

Encore un petit boulot qui se perd puisque Dominique Paillé vient de se faire virer par le tout nouveau tout beau secrétaire général de l’UMPe Jean-François Coppé. À propos, combien il palpe le Coppé en tant que secrétaire général de l'UMPe?

En sera-t-il pour autant amené à devenir « Pôleur » ? Que nenni, le dit Paillé a des atouts dans sa manche puisqu’il pointe au cabinet de Me Patrice Gassenbach (lui-même avocat de Bolloré et Suez) (3). Alors pas question d’aller faire la queue au Pôle Emploi local avec les laissés pour compte des réformes sarkozistes.

Pourquoi je parle de ça ce matin ? Chais pas…peut-être pour souligner par un petit exemple tout bête ce que j’ai laissé hier sur le blog de Mélenchon :


« C’est des mecs qu’ont jamais bossé qui avancent des inepties pareilles (la suppression des 35 h)... ils ne voient que la « grandeur de la France »... pas la souffrance des Français qui bossent avec une pelle, sur une chaîne de montage, aux caisses des supermarchés, au volant de leur camion, dans un central téléphonique, sur une table de coulée, dans une boîte esclavagiste de nettoyage, à la traite des vaches, dans une usine de l’agro alimentaire... et la liste est encore longue !

Marre de voir que ce sont ces gens là qui paient au Portugal, en Grèce, en Irlande (et même chez nous !) pour renflouer des putains d’actionnaires et de financiers véreux qui ont mis à terre le système bancaire... alors, oui, il faut que ça s’arrête. virons-les tous ! »

Et des mecs comme ce Paillé qui te demande des sacrifices alors que lui se goberge, il n’en manque pas parmi nos zélites…combien de temps encore allons nous avaler leurs salades ?

Et, n'oublions pas, ce 6 janvier il convient de fêter "les galettes des rois", pas vrai?

"On connaît…on connaît…on connaît la chanson"…pauvre con de Demorand…Regardez ci-dessous la colère de Mélanchon "surfant sur la vague puissante" d'un des plus beaux serviteurs de Lagardère & Co :




Bravo à la Cégète de ne pas aller faire soumission au roi de France!

(1) Rue 89

(2) Roger Caviardi dans Bakchich

(3) Encore une couche pour Coppé qui en connaît un rayon quand il pointait à son cabinet d'affaires avec tous ses mandats électifs (ou pas!)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lionel du lien pour l'émission ; ouf ! ça fait vraiment du bien d'entendre Demorand se faire clouer le bec comme ça !!<br /> <br /> m-a
Répondre
Publicité