Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
26 juillet 2011

C'est l'été!

C'est l'été dans les coeurs, pas forcément dans le ciel!

Pas une minute à moi depuis que je suis rentré de ma rando vélo dans les Cévennes!
Ces feignants de retraités qu'on paie à rien faire, ils font rien qu'à se trouver des occupations! Comment tu veux que la France aille bien? Te voterai une loi sur l'euthanasie moi!

Bon, vous devez voir comme moi que c'est un peu le bordel dans ce bas monde.
Entre la Grèce en faillite (c'est les journalistes et les politiques qui le disent, moi je sais pas trop ce que ça veut dire...), les gens en chair et en os qui crèvent dans la Corne de l'Afrique et les Républicains américains qui veulent (encore plus) tondre leurs pauvres il y a de quoi entretenir les blogs en tout genre. C'est d'ailleurs ce qui se passe lorsque je consulte de ci, de là.

Les blogs pipole s'en donnent à coeur joie avec les rondeurs de Carla, la popularité de Voeckler, l'overdose de je sais plus qui et la liaison Fillon/Moreno (ah bon, c'est une rumeur?)

Et moi?
Que dalle. Je ne produis rien pendant l'été! Quelle honte!

À ma décharge jetez un coup d'oeil sur les liens ci-dessous et vous comprendrez que j'ai peut-être autre chose à faire qu'être à l'écoute des soubresauts de not'pauv'monde...

Rando vélo dans les Cévennes

Le 13 juillet à Castelnau

Les roues dans l'eau

Et je repars là: Café des Voyageurs avant de faire une traversée du Larzac (Roquefort-Saint Guilhem le Désert) pour prospecter mes futures concessions de gaz de schiste! super 1

Dur dur la vie de retraité!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité