Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
26 juillet 2012

Intermède

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis un peu "feignant" ces temps-ci. Faut dire qu'il n'y a pas que le blog "Humeur..." dans ma vie! Il y a aussi "Face de Bouc"... Nannn, je déconne. D'ailleurs j'envisage sérieusement de quitter ce réseau social qui n'a rien de social justement... de la même manière que j'ai répugné à ouvrir un compte sur "Twitter". Trop bobo pour bibi!

J'en rajoute une couche en me déconnectant du clavier une quinzaine de jours histoire d'aller à la rencontre de vrais gens dans la vraie vie!

Tout d'abord on pourrait se rencontrer là:

bv000001
Programme ICI

C'est au Caylar sur le Larzac... alors, "Tous au Larzac!"

"Le festival des voyageurs lents"... rien que l'intitulé ça me donne la chair de poule! Bon sang! La lenteur qui permet de découvrir et de reconnaître! Dans un siècle où plus grand monde ne fait preuve de patience. Rencontrer des gaillard(e)s qui se baladent autour du monde sur des cyclos qui ne figurent même pas sur le dernier catalogue de D4 long! Et tout ce qu'ils en rapportent de leurs rencontres autour du globe! Ils n'ont qu'une envie: partager et repartir!
Venez les rencontrer et vivre leurs émotions en direct du 26 juillet au 1er août au Caylar.
Norbert, Daniel, Irène, Hubert et les autres... Jean-Marc et moi on arrriiiivvvveeee!!!

Et puis vous pourriez nous accompagner un petit bout de chemin avec mes potes de rando. Quelques jours sur le sentier cathare pour finir par une tête dans la Méditerranée... mais vite fait, là, parce qu'à Port la Nouvelle en cette saison, les baleines squattent les plages! Un petit plouf et on retourne à l'intérieur!

Et puis quand je rentre, je ne me précipite pas sur le clavier. Surtout avec la chaleur annoncée. Il fera bien meilleur dans le hamac sous le maronnier à se laisser caresser par un petit air frais que portera le vent d'Est...

Bon, alors, à un de ces 4!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison. Je ne vais pas tarder non plus à me hâter lentement vers la Côte bleue début août ! Bonnes vacances.
Répondre
G
Et ben oui, ciao alors ! Et profite bien ! tu as raison, la vie est ailleurs, chez les autres !bisous
Répondre
Publicité