Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
4 mai 2013

C'est pas sérieux!

À peine revenu de Lorraine, je m'en vais arpenter à vélo les routes de Bretagne avec mes potes Marcel et René!

IMG_1743
Voir les dernières aventures du trio infernal ICI

C'est pas sérieux! Comment assurer la maintenance "d'Humeur..." dans de telles conditions? Pas question de me convertir à la religion du "smartphone". L'accès à Internet demeure, pour moi, une démarche consistant à me rendre devant un écran et un clavier dans un endroit réservé à cet effet. Hors de cet endroit j'aspire à vivre l'esprit déconnecté!

Alors, lecteurs de ce modeste blog, amis de Facebook, je vous donne rendez-vous fin mai pour vous narrer les aventures extraordinaires de 3 "Pieds Nickelés" en Bretagne.

Un clin d’œil tout particulier à mon ami Jean-Luc avec qui je prépare un autre voyage en juillet !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les voyages forment la jeunesse alors profites-en bien et à bientôt ! Bonjour à tes potes !
Répondre
S
"Un clin d’œil tout particulier à mon ami Jean-Luc avec qui je prépare un autre voyage en juillet !"<br /> <br /> <br /> <br /> Un autre Jean-Luc prépare un voyage pour le 5 mai... La Bastille / Nation! Vive la Sociale!
Répondre
P
Vivement la retraite....à 55 ans !<br /> <br /> Bon voyage amigo, profitez au max
Répondre
H
Bonne route, mais quand même, comment veux tu faire la révolution avec ce genre de retraités !!! a+
Répondre
S
Bonne route et profites-en pour déconnecter sans complexes !
Répondre
Publicité