Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
28 mai 2013

Coucou, nous revoilou!

Bon, fini les vacances!
Avant les prochaines!

Je n'ai pas encore attaqué mon récit de notre périple cyclotouristique en Bretagne... laisser décanter un peu et remettre tout en place!

Pendant 3 semaines, René, Marcel et moi avons occulté largement l'actualité nationale et internationale. Au retour, pas de surprise, rien n'a changé! Si, peut-être en pire...

Retour à l'occasion de la manif des "anti-mariage pour tous". Nos médias désespéraient de montrer des images de castagne. Grâce au ciel, une bande de frapadingues a tout de même daigné casser du flic. Il était temps d'illuster les grand-messes du 20h avec des images violentes, sinon à quoi ils servent nos journaleux!

524600_yves-calvi

5 mai 2013: manif FdG pour la 6ème République. Place de la Nation noire de monde.
6 mai 2013: "C dansl'air" propose "Un plan pour une industrie nouvelle". Le même soir, "Mots Croisés" a pour thème Hollande dans"L'année qui vient doit être celle des résultats".

26 mai 2013: manif des "anti mariage pour tous". Du monde dans les rues de Paris.
27 mai 2013, le squatter de la bienpensance sur les chaînes publiques, le dénommé Yves Calvi, propose à "C dans l'air" "Quelle droite après la manif?" et le même soir dans "Mots Croisés" "Après la manif".

Juste pour dire que le traitement de l'info chez Calvi a deux poids, deux mesures... mais ça, on le savait déjà.

Bon, je vous laisse pour le moment.
Je reviens bientôt pour vous parler d'un truc dont Calvi et les autres ne semblent pas être au parfum: Le grand marché transatlantique.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
si ça te dit y a plein d'articles sur agoravox sur le marche transatlantique mais faut chercher un peu car meme la c'est du rare....enfin quand meme souvent que sur les autres medias tout de meme!
Répondre
Publicité