rire 2

"L’écotaxe restera suspendue tant que la fiscalité n’aura pas été remise à plat" (Philippe Martin le 19/11/2013) suivi de "Il est donc temps d'une remise à plat, en toute transparence, de notre système fiscal" (JM Ayrault dans une interview à paraître dans les Echos mardi prochain.

Hé Mosco! Ils te grillent tes potes du gouvernement! C'est pas toi qui a dit qu'il n'était pas question de toucher à la fiscalité tant que les comptes publics ne seraient pas redressés? Ou alors, ça y est! Les comptes sont nickel-chrome aux yeux de Merkel et de Barroso!

Je me moque... y'a encore du boulot pour rentrer dans les clous des exigences européennes. Les "pue-la-sueur" n'en ont pas encore assez bavé. Après les restrictions budgétaires mettant les services publics au rang de "sévices publics" (et c'est pas fini!), après avoir décidé, du haut de votre toute suffisance, de faire trimer ces mêmes pue-la-sueur jusqu'à des âges canoniques, après avoir constaté, qu'après leur vie active, les retraités perçoivent des pensions que ne renierait pas l'ailier gauche du Real Madrid, après avoir évalué qu'une augmentation de la TVA serait indolore sur le porte monnaie des gueux, après avoir... stop!!!
Voilà-t-y pas que l'autre, le Jean-Marc, il nous sort le coup de la "grande réforme fiscale" qu'il ne fallait surtout pas évoquer jusqu'à aujourd'hui!
Ho! Pépère! Tu nous prends pour des quiches? Tu crois pouvoir éteindre la colère qui gronde au sein du peuple avec des annonces que ton nez il s'allonge à chaque mot que tu dis?

Le 1er décembre!
Bon sang, mais c'est bien sûr! Ne pas laisser le monopole de la réforme fiscale au Front de Gauche! Parce que, t'es au courant? Le 1er décembre des milliers de "pas contents" vont pique-niquer à Bercy à l'appel du FdG et d'un certain JL Mélenchon, le diable rougeDiablequi a sans doute permis à quelques milliers de téléspectateurs, dimanche dernier, d'ouvrir leurs yeux sur l'enfumage dont ils sont l'objet quotidiennement (voir ci-dessous)

 


Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux ?
Des lances et d'la grande échelle
Qu'est-c'qu'on a fait des tuyaux?
Pas d'panique il nous les faut

Facebook_Couverture_Evenement_03