Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
24 juin 2015

Stop!

2015-06-24_18h35_24Bon. Ça fait un bon moment que je néglige "Humeur".
Pas inspiré. Un tel bordel sur notre planète, dans notre pays, que mon esprit s'embrouille et que je ne vois pas ce que je pourrais dire du bruit et de la fureur du monde.


Mais là... STOP!!!

Alexis, envoie les tous péter ces connards meurtriers du FMI, de la Commission et de la banque centrale! Envoie-les chier avec l'aval de ton peuple!
Tire-toi de ces prétendues "négociations" dont le seul but est de faire modre la poussière à toi et à ton peuple.

Je ne sais pas ce qu'apporterait une sortie de la Grèce de la zone euro, de l'Europe, mais, entre nous, serait-ce bien pire que ce que vous font endurer Mémère Lagarde, frau Mercckel, l'ignoble Junker et les malfrats habillés dans leurs costumes d'élites de la bien pensance internationale?
À suivre les évènements de la Grèce depuis l'arrivée de Syriza au pouvoir, c'est clair, les libéraux ne veulent rien savoir d'une solution qui ne cadre pas avec leur idéologie. Et faut pas compter sur le soutien des autres gouvernements de l'Europe. Même les socialistes français embrassent la cause libérale à pleine bouche. Alors, les ronds de jambe et les sourires de Hollande...

Syriza a été porté au pouvoir ar le peuple grec. Le peuple grec se prend l'austérité dans les dents sur les bons conseils d'une directrice du FMI qui ne paie même pas d'impôt... quelle légitimité elle a pour "négocier" avec ses écharpes Dior , ses bagouzes et ses bijoux qu'elle exhibe à chaque conférence? Que peut-elle savoir des conditions de vie du retraité grec, Mémère? Et les autres pisse-froid de Merckel et Junker avec leur tronche de constipés, accrochés qu'ils sont à un dogme qui envoie dans la misère, à la mort, des milliers d'êtres humains.

Camarades de Syriza, le peuple grec sait ce que vous faites pour lui, il sait qu'en face de vous les hyènes sont prêtes à leur bouffer les entrailles.
Je suis convaincu qu'il vous soutient et qu'il vous soutiendrait dans une aventure qu'il vous appartient d'écrire, tous ensemble.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DISONS-LE SANS DÉTOUR : LES TYRANS QUE NOUS AVONS EN FACE DE NOUS, À BRUXELLES ET AILLEURS, NE SONT PAS DES GESTIONNAIRES AVEUGLES, MAIS DES ASSASSINS QUI SAVENT PARFAITEMENT CE QU'ILS FONT.<br /> <br /> Yannis Youlountas
Répondre
L
Sortie de l'euro est un risque : monnaie dévaluée, inflation, coût élevé des importations et de l'énergie. Maintenant à moyen terme il y a des stratégies en se rapprochant de la Russie. De toute façon malgré les concessions présentées le FMI et l'Europe ont décidé qu'ils auraient la peau de Tsipras et des Grecs alors pourquoi ne pas tenter le coup. Mais le temps presse et il faut convaincre encore et encore pour être plus nombreux.
Répondre
Publicité