Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
13 octobre 2015

6 hommes en colère!

Six hommes interpellés à l'aube comme de vulgaires gangsters par la police de Manuel Valls devant leurs femmes et leurs enfants. Six hommes qui, parce qu'ils ont "pété les plombs" de désespoir sont désignés comme des voyous par le 1er de nos ministres. Six hommes qui ont oublié de péter la gueule aux affreux venus leur apprendre qu'ils allaient mettre sur la paille 3000 de leurs collègues et leurs familles. Six hommes en colère, six hommes poussés à bout par des malfaisants cajolés et protégés par le pouvoir en place...

C'est dire si la FNSEA a eu de la chance... pour ce qui est de "bousculer" et de "dégrader", elle en connaît un rayon la fédération des agro-buiseness-men! C'est dire si les Balkany, les Tapie, les Coppé, les Sarkozy, les Guéant et tous les autres doivent trembler chaque matin sur les coups de 6h. C'est dire si Jérôme Cahuzac a bien fait de prendre le maquis chez le descendant (?) de d'Artagnan. C'est dire si tous les fraudeurs du fisc doivent trembler au soleil des îles Caïman.

Bref, c'est dire que les propos de Mélenchon, de Xavier Mathieu, d'Olivier Besancenot, je les fais miens!

151012-air-france-garde-a-vue-chemise-lacoste-chimulus


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, quelle que soit votre Humeur du moment. Venant juste de découvrir le petit Colibri, j'ai cliqué, entre autres, sur ce lien. Pour le vieil "anti-capitaliste primaire" que je suis (pour faire court) la situation actuelle (économique, politique, sociale,... voire sociétale) ne présente rien qui ait pu être totalement imprévisible, pas même la "montée consternante" du FN. Peut-être pourrez-vous parcourir quelques vieux textes que j'ai mis sur un blog: "Immondialisation: peuples en solde!", parmi lesquels j'essaie d'expliquer en quoi "L'Europe" préparait le terreau de poussées fascisantes.
Répondre
P
Tu me manques Yoyo !
Répondre
L
Et Cahuzac on a été le chercher à 6 h du mat ?
Répondre
Publicité