Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
19 juin 2007

Lapin...

T'ain Dédée, tu déconnes!

Rallye_2007__68_Je te signale qu'on avait rendez-vous cet aprème à 2 heures....et quand je me suis pointé chez toi, personne à part Pierrot qui m'a offert le café!

T'avais picolé tant que ça chez Delphine pour que tu m'oublies! Ah! ils ont belle mine les retraité(e)s! Une petite fête le soir et le lendemain, hop, plus personne! La Dédée est déconnectée de la réalité! Ah ben, ça fait plaisir tiens!

Comment veux-tu progresser en informatique si tu me joues les filles de l'air quand je viens pour te causer de ça?..à ta demande d'ailleurs!

Et puis j'aurais aimé te parler d'autre chose que je peux pas te dire, là, où des yeux indiscrets pourraient voir!

Faudrait voir à mettre un peu d'ordre dans tes connexions du cerveau qu'il aurait tendance à se ramollir si tu n'en prends pas soin...et puis ça m'éviterait de gâcher une sieste pour me rendre à un rendez-vous manqué!

Allez ma Dédée! Je te gronde mais le coeur n'y est pas! Alors bises!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité