Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
18 septembre 2007

Mal de tête !...

A peine descendu de mon vélo:

ADN pour regroupement familial

ADN

Régimes spéciaux des retraites

parisot_medef_2

Pesticides aux Antilles.....pas que:

pest

La guerre de notre bon Dr Kouchner...

iran_next

Et je dois en oublier !

Vous comprendrez aisément qu'un peu de recul est nécessaire pour quelqu'un qui vient de s'oxygéner les neurones en Pays Cathare !

Et puis, entre nous, je préfère me concentrer sur le récit de ma cyclo-balade avec mes potes René et Marcel....

_


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas encore au mieux de ta forme, comme tu dis "tu dois en oublier" <br /> Tu vas avoir matière très rapidement,<br /> le GRAND ILLUSIONNISTE SARKO est rentré en scène depuis quelques mois, ..et confirme.
Répondre
Publicité