Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
13 novembre 2007

Heureux traités!

Sujet d'actualité s'il en est!...

Je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer l'article que j'avais proposé à la "Tribune Libre" du Bulletin Municipal de Castelnau-Barbarens (mai 2003...)

Retraites

Retraites_2

Retraites_3

Et le Guillaume aux si fortes paroles, le Guillaume, frère de Nico 1er, où qu'il est? Fait pas partie des négociants négociateurs celui-là, quel dommage! il aurait tant d'humanité à apporter aux "négotiations"...

Pas grand chose de nouveau sous le soleil, n'est-il pas?

On en est toujours à cette p... d'équation: les retraites sont financées par les cotisations, point-barre!
Et nos "négociateurs" (pouvoirs publics, patrons et syndicats) en sont toujours à se prendre le chou avec ça...y'a même pas un journaliste pour dire cette réalité là à la télé, là où la majorité de nos cons citoyens vont s'abreuver de la vérité du monde...L'édito de Bernard Maris sur Inter amène une parole différente...devrait pas faire long feu celui-là...

T'ain! où qu'elle est la gauche?


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et le Guillaume aux si fortes paroles, le Guillaume, frère de Nico 1er, où qu'il est?"<br /> <br /> Un vil délateur (d'extrême gauche sans doute!)nous signale sa dernière apparition au gueuleton du "Fouquet's" pour fêter le CAP de président de la république de son frangin...
Répondre
L
oui, où qu'elle est!<br /> parfois, il me semble même avoir deux mains droites tant le mot "gauche" semble avoir disparu du dico.<br /> Tu me diras, vu le rythme de travail que je dois tenir, mieux vaut avoir 2 mains droites, sinon je n'y arriverais pas. (sauf si j'étais gauchère bien entendu)
Répondre
E
De plus aujourd'hui on remplace, et cela chez nous pas dans nos colonies economiques, du personnel par des ordinateurs ou des machines. C'est sur que c'est pas nos super computeurs qui vont payer nos retraites!
Répondre
Publicité