Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
18 janvier 2008

La boldoflorine, la boldoflorine, la bonne tisane pour la Une...

Rappel:

A propos de la suppression de la pub sur les chaînes publiques.

Question subsidiaire: qui est le patron de "Direct 8", la chaîne de la TNT qui ramassera une partie des pubes libérées?

1- Tony BLAIR
2- Alain MINC
3- Vincent BOLORÉ
4- Alain DUCOS
5- Charles MAGNOAC

Le vainqueur se verra décerner les œuvres complètes de Michel DRUCKER! A lire obligatoirement!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Gagné Laouen!<br /> <br /> Ceci dit ça aurait pu être le N°5. Je le soupçonne d'avoir porté à l'Élysée des côtelettes de cochon du "Gras" pour améliorer la "droite cassoulet": une petite saucisse avec plein de fayots autour!<br /> Les œuvres de Michel Drucker seront remises au prochain cochon du "Gras" pour doper sa croissance :lol:
Répondre
L
le 3?<br /> je dis çà parce que c'est le monsieur qui emmène Sarko en vacances sur son petit rafiot, mais bon, à part çà j'en sais rien du tout!<br /> par pitié: si j'ai gagné, je remets mon prix en jeu, faut savoir donner
Répondre
Y
Le N°4 Alain DUCOS est l'ex amant de Carla BRUNI mais n'est pas le pote de Niko...<br /> + de chance la prochaine fois!
Répondre
A
Réponse n°4, évidemment.<br /> les 3 premiers, connais pas.<br /> Charles je connais, c'est pas lui.<br /> <br /> Le gagnant sera très heureux du prix, il a déconnecté de la TV, depuis 5 ans, donc le complet de Drucker: OUAAHH.
Répondre
Publicité