Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
27 février 2008

Enfer et damnation!

Évasion fiscale au Liechtenstein:

l'enquête rebondit en France

Je suis découvert !

Ah non ! Je suis "à découvert", c'est pas pareil !

J'ai cru ma dernière heure arrivée...la police, le passage à tabac, la paille humide des cachots, l'exécution à l'aube comme un vulgaire patron voyou...

dollars"la direction générale des Impôts (DGI) a annoncé avoir reçu des informations concernant des personnes qui seraient détentrices de comptes bancaires susceptibles d’être utilisés à des fins d’évasion fiscale au Liechtenstein".
"les services fiscaux français disposent "depuis le début de l'année" d'une "liste de quelques centaines de noms"..." (Rue 89) "Nous expertisons cette liste", a précisé le ministre". Comme c'est joliment dit...

C'est sans doute le châtiment qui attend les autres, les malfaisants, les anti-Français, les anti-partage, les ceusses qui planquent leur pognon bien au chaud à l'étranger de peur (sûrement) de voir leur pouvoir d'achat diminuer !

Et c'est pas fini:

"La Suisse craint à une contagion à ses banques"

T'ain, tout le flouze qui va rentrer au bercail! Plus besoin d'envisager une hausse de la TVA pour remplir des caisses vides!

On va pouvoir sauver ARCELOR, faire passer le minimum vieillesse à 1500 €, augmenter le pouvoir d'achat qui se délite etc...

I love SARKO, SARKO est mon sauveur!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu m'avais pourtant dit que c'était un bon plan...va falloir que je me rabatte sur les îles Caïman!
Répondre
Publicité