Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
8 avril 2010

Pendant que Carla...

...amuse la galerie,

nos élus passent à l'action:

Le projet de loi relatif à l'ouverture à la concurrence des jeux d'argent et de hasard sur Internet (jeux en ligne) a été définitivement adopté mardi après-midi par les députés de l'Assemblée Nationale.

pokerA qui profite le crime?

Aux invités du Fouquet's du sombre soir de l'élection présidentielle: Lagardère, Bouygues, Bolloré, Pinaut, Le Lay....
Que des gens "bien", protégés par le bouclier fiscal et qui, comme le dit Didier Porte, pourront aller piquer le fric des smicards qui ont oublié de jouer au loto...

Tandis que les médias nous entretiennent des complots internationaux ourdis à l'encontre de notre souverain, le travail  en profondeur du changement pour une société meilleure continue dans l'ombre...

Ouf!...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais dit que si Sarko était élu, je demanderai l'asile politique en Suisse (où je dois l'avouer, j'ai de la famille...). Finalement, j'ai choisi le Gers, et je ne m'en plains pas !
Répondre
Y
...je songe sérieusement à m'évacuer aux Bahamas !!!...:lol:
Répondre
C
De plus en plus de députés songent à faire sauter le bouclier fiscal mais ne savent pas trop par quoi le remplacer où comment si prendre. Si ça doit se faire y'en a un qui va se chopper un infarctus sévère
Répondre
Publicité