Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
27 octobre 2010

Stop!

C'est bon. J'ai reçu le message. Tout est fini, y'a plus rien à faire...
Si je ne l'ai pas compris, après tout ce que rabâchent en boucle les médias grand public...c'est que je suis sourd comme un pot ou complètement malcomprenant!
Bon, ben je remballe banderole, sifflet, corne de brume, slogans et je m'en vais faire des mots croisés:
1 vertical en 7 lettres: " Je suis le chef du monde... "
1 horizontal en 7 lettres: " ...et je vous emmerde "

J'essaie de me débarrasser des sentiments paranoïaques qui m'envahissent quelquefois, pourtant au vu des tirs croisés partant de nombreux médias en direction des "bons citoyens", je ne peux m'empêcher d'y voir la main de l'Élysée...

" Je pense que l'expression est en train de changer et je salue à la fois le retour de la raison et du dialogue " qu'elle dit la mère Lagarde après la sortie de Chérèque sur France 2; sortie magistralement récupérée par Lolotte tout excitée de mettre le doigt sur la faille qu'elle devinait entre CGT et CFDT! Il faut dire que je n'ai pas trouvé nos syndicalistes hyper performants...et, comme à chaque fois que je vois Chérèque, je le sens à deux doigts de dire la "grosse connerie"...l'a-t-il dite ce soir là?
De l'eau de plus au moulin des bourgeois...

Demain je serai avec mes copains (ines) dans la rue avec l'espoir que les ondes négatives envoyées de toutes parts auront comme effet de mobiliser encore davantage pour prouver que...faudrait arrêter quand même de nous prendre pour des cons!

sark


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
À l'heure où j'envoie ce message, Pascale Clark, sur Inter dit à Juliane Charton (Union Nationale Lycéenne): "Et alors, qu'est-ce que vous allez faire maintenant que c'est fini?"
Répondre
Publicité