Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
16 mars 2012

Chassez le naturel...

Interrogé par Laurent Desbonnets, journaliste à LCI chargé de suivre Nicolas Sarkozy pendant la campagne, le chef de l'État a visiblement dérapé. Voici la vidéo, l'échange est repris en texte au dessous.

Le journaliste : Les gaz lacrymogènes, vous vous en seriez bien passé non ? L'image est quand même assez...

Nicolas Sarkozy : Qu'est-ce que vous voulez que j'ai à foutre de ce que vous me dites ?

Le journaliste : J'en sais rien.

Nicolas Sarkozy : Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Et vous, vous vous seriez pas bien passé, au lieu d'être sur le câble, sur le numérique ? Hé couillon va. Pardon... non parce qu'il est sympa, il est jeune.

Qu'est-ce que mes camarades de Gandrange et de Florange "en ont à foutre" de sa réélection?

Et, si le jeune journaliste est un "couillon", comment qualifier le triste sire qui s'adresse à lui?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité