Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
24 avril 2012

Le travail c'est la santé!

Le vrai travail, les vrais travailleurs...

lecanardenchainen453817bd1Que n'avions-nous pas compris le sentiment d'empathie du chef de l'État envers ses frères et sœurs prolétaires!

Sarkozy, Fillon, Juppé, longuet, Guéant, Barouin, Morano, Dati, Bertrand, Bachelot, Alliot-Marie, Guaino... on va pas les citer tous ces travailleurs qui se lèvent tôt et qui se couchent tard, ces travailleurs qui connaissent les difficultés de boucler un budget avec le SMIC, ces travailleurs qui angoissent de perdre leur emploi, ces travailleurs qui n'arrivent plus à se soigner pour cause de baisse du pouvoir d'achat, ces "pue la sueur N° 5 de Chanel" qui s'apprêtent à défiler sur le Champ de Mars au 1er mai pour revendiquer des conditions de vie plus humaine...

Il était temps que la France qui souffre au "dîner du siècle" s'exprime et déclare son amour à ses semblables: les travailleurs en lutte de la sidérurgie, des services, des campagnes, du bâtiment, du commerce, des services de l'État...
Camarade Nathalie Arthaud, rejoins la vague des précaires des cabinets ministériels, des bancs de l'Assemblée Nationale, du Sénat, des fauteuils des Conseils d'Administration, des présidences des grandes entreprises et viens combattre le côté sombre de l'emploi: la grosse feignasse d'assisté qui se goberge d'allocations chômage!

Le monde doit changer de base: Barouin secrétaire général de la CFDT, Fillon à la Cégète, Dati à FO, Morano à la Conf!

Camarades pauvres des beaux quartiers qui avez fait toute votre carrière dans des ministères, de mandat électif en mandat électif, de jeton de présence en jeton de présence, camarade qui connaissez la vraie vie des vrais travailleurs, camarades qui connaissez les fins de mois difficiles dans votre logement social exigu et insalubre, camarades de Neuilly, du CAC 40, du MEDEF, rejoignez notre combat! Prenons l'Opéra Bastille, symbole culturel des Bobos ennemis du peuple et du XVIème arrondissement et moi, Nicolas Sarkozy, ouvrier spécialisé 2ème échelon chez Arcelor Mittal, je vous appelle à venir manifester le 1er mai sur le Champ de Mars contre ces privilégiés de faux travailleurs, vrais branleurs crasses assistés du Pôle Emploi qu'on devrait euthanasier pour manque évident de patriotisme social!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité