Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
26 février 2013

Non au gouvernement Parisot !

"Le libéralisme n'est pas la cause mais la solution à la crise du capitalisme mondialisé" (Nicolas BAVEREZ, crâne d’œuf économiste chargé de porter la bonne parole libérale sur tous les plateaux télé. Et il ne s'en prive pas!).
Pour la patronne du petit Nicolas la solution n'a aucunement besoin de l'avis des représentants du peuple. Les lois seront faites par les représentants du MEDF. Pas la peine de perdre du temps en formalités!
Ils en rêvent depuis la fin des années 60, ils se sentent suffisamment forts pour le clamer tout haut aujourd'hui.

Peuple de France, réveille-toi!

Rendez-vous dans la rue le 5 mars pour revendiquer une économie respectueuse de l'être humain.

À AUCH:

rendez-vous à 10h place de Verdun (Patte d'Oie) pour rejoindre la manifestation organisée par la CGT, FO et Solidaires en direction du Conseil Général.


Laurence Parisot: "ce n'est pas aux... par le Parti de Gauche


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des milliers de Portugais, exaspérés par les mesures d'austérité imposées par leur gouvernement, se promettent de remplir à nouveau les rues du pays, le 2 mars 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> "Ce n'est pas le temps des récriminations. Beaucoup se laissent duper. C'est maintenant un temps de mobilisation contre l'apathie et contre l'acceptation de la souffrance collective. C'est le temps d'abandonner les téléviseurs et les feuilletons et d'aller protester dans la rue. C'est le temps de participer à toutes les manifestations de protestation, qu'elles soient convoquées par les syndicats ou des individus anonymes. Ce n'est pas le temps de voir qui y va ou pas, c'est le temps d'y aller tous."<br /> <br /> (José João Louro)
Répondre
Publicité