Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
1 août 2008

Pisque c'est comme ça...je me re-casse...

Bon,

de retour de 4 jours de bivouac en altitude avec mes potes montagnards, je constate que l'appel du Conseil National de la Résistance n'a pas ému grand monde, que la chasse aux sorcières à Charlie Hebdo fait autant de vagues qu'une mer d'huile, alors....je me recasse!

Avez-vous au moins écouté les délires du père Dassault?

IMGP0935

La mer de nuage étouffe le bruit et la fureur d'en bas...

Je m'en vais découvrir, à vélo, notre patrimoine national avant que des financiers internationaux en fassent des parcs d'attraction pour RMistes...

Bapteme_de_l_air_en_helicoptere_Chateaux_de_la_Loire

On se voit au retour...
Bonnes vacances à ceux qui peuvent encore...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais OUI on t'aime....
Répondre
M
bonnes vacances Lionel !<br /> m-a<br /> (c'est un petit commentaire mais ça fait plaisir , non ?!)
Répondre
Publicité