Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
14 août 2008

Reprise...

lagardeDe retour du Val de Loire j'ai l'agréable surprise d'entendre Christine Lagarde (ma vieille copine!) aux infos ce matin...
Vous parlez d'une reprise avec la réalité!

Juste en passant, quand le journaliste lui demande de se prononcer sur l'inquiétude des Français à propos de l'avenir et de leur pouvoir d'achat: "Ce qui m'intéresse, c'est ce qui va arriver plus tard...tout est en place pour des jours meilleurs."
T'as raison ma poule, pas la peine de se lamenter sur les tristes réalités d'aujourd'hui lorsqu'on est persuadé de l'arrivée imminente du bonheur pour tous...Le curé de ma paroisse dirait pas mieux en évoquant le Paradis! D'autant que toi, hein, tu dois pas avoir les mêmes soucis que nous autres.

Vu qu'à la radio il n'y a pas l'image, j'ai pas pu voir son teint hâlé...

Autre reprise avec la réalité: "les économistes prévoient le baril de pétrole à 80$ à l'horizon 2010"...alors qu'il y a un mois ces mêmes économistes le prévoyaient à 200, voire 300 $ !!!...C'est-t-y pas un beau métier que celui où on peut dire n'importe quelle connerie tout en ayant l'air intelligent!

P.S.: bonnes vacances à Jean-Marc Sylvestre...

Bon, c'est la reprise, je ne vais pas m'énerver sur les J.O. et sur la Géorgie...il faut s'y remettre lentement, à petites doses.

Ari_ge_2008__86___R_solution_de_l__cran_

Pour le moment je prépare un petit compte-rendu de l'Ariège et de la rando vélo sur la Loire.

IMGP1046

Si vous avez entendu ou vu des énormités ces temps-ci, faites-le moi savoir pour que j'alimente la catégorie "Qu'est qu'il faut pas entendre comme conneries"...et je suis sûr qu'il y a de la matière 1ère à revendre!

Et puis un petit lien ICI que m'a fait parvenir Annick...ça me fait mal à la tête, c'est trop violent pour une reprise! malade


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité