Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
20 septembre 2008

C'est rassurant...

...de voir qu'après une semaine d'absence le monde continue de tourner rond...

dollarA peine descendu de mon vélo j'entends dans le poste que les contribuables américains vont filer 1000 milliards de dollars (ça donne le vertige, pas vrai?) pour renflouer les financiers qui ont fait joujou avec le pognon qu'on leur a confié et qui se retrouvent sans un rond !...Comme l'a dit Laurent JOFFRIN ce matin, "banquier, c'est un chouette métier, quand ça marche ils s'en mettent plein les poches, quand ça va plus ils vident les poches des autres".

Bon, nous on a l'habitude de renflouer ceux qui nous mangent la paille sur le dos, on aime ça... (cf. le Crédit Lyonnais)...

Et quand, ensuite vous mettez le nez dans "Marianne" quia mené une enquête sur ceux qui détiennent VRAIMENT le pouvoir, alors on n'a plus qu'à aller se coucher, c'est trop déprimant...

Je vous prépare un petit compte-rendu de ma sortie vélo effectuée avec mes potes Marcel, René et Pierrot dans le département du Gers, histoire de se dire que tout n'est pas foutu !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité