Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
17 juin 2010

Rideau!

Les dernières révélations du "Canard":

sans_titre_fusion_01__DVD__NTSC__

IMG_0003__DVD__NTSC__

La routine quoi!

Vous comprendrez sans doute pourquoi je préfère aller m'oxygéner le cerveau dans les Pyrénées et refaire la Haute Route Pyrénéenne tant que ma carcasse tient encore à peu près la route!
Bien entendu, le parcours est sensiblement différent que celui de 2006 (voir lien ci-dessous):

HRP 2006

Je sais bien que, dans 1 mois 1/2, à mon arrivée à Banyuls, je retrouverai le monde formidable dans le même état que je l'aurai laissé en partant !
En attendant, 1 mois 1/2 "loin du bruit et de la fureur de ce monde là", c'est un luxe qu'un jeune retraité peut se permettre...et il ne va pas s'en priver !

À bientôt, au mois d'août...

Mais je ne vais pas partir sans vous laisser ça:

Siné sème sa zone sur la toile

24499609


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est sympa, merci Felip!
Répondre
F
Adiu Lionel<br /> <br /> Profites-en bien. Et puis on essaye d'avoir réglé tout ce merdier pour ton retour !<br /> <br /> Amistats
Répondre
A
J'espère que tu auras meilleur temps et que tu reviendra en forme.Te tracasses pas rien n'aura changé à ton retour sauf le temps pis ça s'ra l'été pis p't'être aussi que finalement ah ça ira ... ça ira... ça ira... oui je rêve!
Répondre
S
Profites-en bien. Tu vas échapper à la fin du Mondial et au début du Tour de France (que je continue à aimer malgré tout. Et échapper surtout à tout le reste...
Répondre
Publicité