Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
6 novembre 2010

Le jeu des 1 famille...

...variante sévère du jeu des 7 familles!

famille

Nicolas, je ne vous le présente pas. Guillaume, j'ai eu l'occasion, à plusieurs reprises, de vous en toucher deux mots depuis sa fameuse phrase sur les délocalisations " Je suis fier d'être un patron qui délocalise" jusqu'au fameux "Code M" visant à bouffer les économies des futurs retraités.
Alors, dans la famille Sarko, je demande François, le petit dernier, celui dont au sujet duquel je n'ai jamais entendu parler...mais tout arrive, la preuve!

François apparaît en bonne position dans le "plan Alzheimer" de son président de frère, Nicolas. il faut dire que François se consacre à l'industrie pharmaceutique depuis 2001 et est président d'AEC Partners dont une des missions est le conseil aux fonds d'investissement. À lire absolument sur LoCiol.

De quoi on a l'air avec nos revendications de "gagne-petits"?

Prochain épisode: Oliver Sarkozy, banquier d'affaires vedette d'UBS, recruté par Carlyle (Ah! On n'est pas au bout de nos surprises!)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'olivier de sarkrozigouille tout ce qu'on touche est la tête de la famille.J'ai lu ça dans marianne où rue 89.Ah que c'est beau les liens du sang
Répondre
Publicité