Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
9 novembre 2010

Qu'ils s'en aillent tous!

Jean-Luc Mélenchon, chez Drucker a pu s'exprimer sans être sous la pression des questions à 10 balles d'un Apathie ou d'un Pujadas. Il a pu se présenter aux yeux de Français qui ne le connaissent pas, qui ne connaissent pas la profession de foi du Parti de Gauche, autrement que sous la forme de la brute épaisse que ses détracteurs s'échinent à vouloir le faire passer. Rien que pour ça, il a bien fait d'accepter l'invitation de l'animateur préféré des belles mères! Manifestement, le fait de se voir imposer ses revenus à 100% au-delà de 30 000 € si le PG accédait au pouvoir ne lui a pas fait peur! Ceci dit, Drucker continuera à se faire héliporter sur le site de sa villa sans permis de construire et son divan rouge endormira encore trop de nos compatriotes le dimanche après-midi!
Jean-Luc Mélenchon est  un homme politique qui ne manie pas la langue de bois et ses prises de position lui valent souvent des "retours de bâton" de la part des médias "officiels", des porte-paroles (la voix de leur maître) de la majorité ainsi que de la part de certains de ses ex camarades socialistes: "Son langage (celui de Jean-Luc) est proche de celui de l'extrême droite, mais c'est plus grave que Le Pen! Il incarne le populisme d'extrême gauche." (Jean-Paul Huchon dans l'Express).
J'ai lu "Qu'ils s'en aillent tous!" et je vous invite à le lire...clair, précis, compréhensible et qui colle parfaitement à mes idées (peut-être aux vôtres?).
Ci-dessous une petite vidéo du parti de Gauche qui mettant en scène un de nos plus grands comiques du moment...

Qu'ils s'en aillent tous
envoyé par lepartidegauche.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité