Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
18 août 2007

Un drôle de paroissien...

Vu dans la dépêche du 18 août:

Raff

Un sujet tout cuit pour Mocky pour une nouvelle version de son film!

Sujet:

Jean-Pierre est le dernier né d'une famille d'aristocrates qui n'a jamais travaillé et qui se trouve bientôt désargentée. Fort à propos, un signe divin lui commande de piller le tronc des églises... Obéir aux injonctions du Seigneur s'avère fort lucratif, avec un tant soit peu d'organisation. Mais la police et l'archevêché seront bientôt à l'affût...

A0010055

Le chemin de Compostelle! Pensa! Les troncs d'église ouais!

Et qui c'est qui se planque sous sa casquette en arrière plan? Bernadette bien sûr...faut pas demander d'où elle les sortait ses pièces jaunes!...Bien organisé le gang.gouv des papys mamies!

Ca fait un moment que je ne suis pas intervenu sur ce blog...la chaleur, la reprise du boulot (pardon les chômeurs et les RMIstes), les fêtes diverses...mais avouez, reprendre contact grâce à Raff, ça a de la gueule non?

Remarquez, c'est pas que l'actualité manque de sujets brûlants. J'ai déjà évoqué Laure Madoudou et la fièvre aphteuse. On pourrait rajouter Sylvain Marconnet, les vacances made in USA de Sarko et l'angine blanche de sa dame...rien que des infos qui concernent de très près la vie quotidienne des Français...et puis tiens, tant qu'on y est:

La Mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) blanchit Patrick Balkany (UMP) de son palmarès -il a été condamné en 1996 pour prise illégale d'intérêts- et supprime la référence au canular vidéo des Yes Men, dans lequel il avait affirmé que "les pauvres vivaient très bien". Avec plus de 100 modifications concernant la ville et son maire, Levallois est l’organisme qui manipule le plus Wikipédia. Qui a dit que la fonction publique n’était pas au top des nouvelles technologies? (source Rue 89)

Alors amis utilisateurs de Wikipédia, gaffe...des officines s'acharnent à donner une image autre de la réalité...tout le monde ne sait pas encore que Balkany est un saint! Tout le monde le saura bientôt! Et tout le monde croit que Raff pélerine vers Compostelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est parti en vrai pélerinage? sans un sou en poche?<br /> waahhhhhh!! et moi qui me suis ruinée au Liechtenstein avec mes gosses!<br /> hop, j'y retourne!<br /> je vais faire le pélerinage des cimes, avec pause mendicité à Vaduz avant de monter.<br /> Qui sait, je rencontrerai peut être un de nos politiques?<br /> par contre, ce sera plus surement dans une bijouterie qu'à 2500m...<br /> Excellent ton scénario!<br /> Si tu veux je t'écris la suite :-)<br /> tu imagines Raffi tournant dans un film au scénar écrit par une rmi-iste...<br /> la vie est belle!
Répondre
Publicité