Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
17 novembre 2010

"Un président en France

ça ne s'interviewe pas, ça se contemple"

J'ai entendu ça ce matin sur France Inter et, ma foi, c'est un bon résumé de la prestation sarkozienne hier soir.

Regardez-moi, écoutez-moi et croyez-moi...alors chaque Français installé devant son petit écran n'a eu qu'à "avaler" l'interminable logorrhée du truqueur de l'Élysée.

Quant au "remaniement", on ne va pas épiloguer là-dessus!

Bref, rien de nouveau sinon des jours encore plus rudes à venir pour les classes populaires.

Tous ensemble, tous ensemble, ouais! ouais!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es en forme Joelle! Oui donc pendant qu'on parle de l'aliéné et de sa gigue de femme à l'assemblée ou au sénat des lois passent tranquilou...Mais on est habitué apres tout
Répondre
Y
...pour aller manger!<br /> <br /> http://www.rue89.com/2010/11/17/les-poubelles-de-supermarches-y-a-rien-la-dedans-madame-176331<br /> <br /> N'a pas dit grand chose sur la misère galopante l'illuminé du château...c'est comme ça quand on ne vit pas dans le même monde...les autres, ça n'existe pas et, si par hasard, on en prend connaissance, c'est un mauvais rêve qu'on oublie en allant prendre un verre au Fouquet's...
Répondre
J
Pour rester dans le registre....<br /> <br /> On me dit que le "destin" se moque bien de nous<br /> "Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout"<br /> Parait qu'le bonheur est à portée de main,<br /> Alors on tend la main et on se retrouve fou<br /> Pourtant quelqu'un m'a dit ... (ET qui donc s’iou plait?!!
Répondre
Y
Tu veux dire qu'il t'a filé la "chiasse"?...Pourtant quelqu'un m'a dit que tu l'aimais encore<br /> C'est quelqu'un qui m'a dit que tu l'aimais encore<br /> Serait-ce possible alors?
Répondre
J
Oui et bien moi une fois avalée sa logorrhée,je l'ai trouvée plutôt diarrhéique, et pour la contemplation il aurait fallut que je tienne en place devant mon écran.<br /> En conclusion, les logorrhées de "notre " Président sont à consommer avec de grandes précautions, risques d'intoxication et autres effets secondaires graves.
Répondre
Publicité