Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUMEUR...
20 décembre 2016

Coucou!

Sans titre-Fusion-03"Humeur...", blog laissé à l'abandon par son auteur...
Et l'actualité récente le conforte dans son inactivité:

Lagarde meurt mais ne se rend pas... Le général Michel, mort sur le champ de bataille à Waterloo, doit se retourner dans sa tombe! Mémère est increvable, elle!  Et elle emmerde les gueux qui braillent à l'injustice!

Pépère François et sa garde rapprochée ne sont même pas foutus de filer un peu de blé aux smicards en guise de cadeau de Noël.
Alors? Que dire d'une vieille peau qui palpe 380.000 € d'argent de poche (exonérée qu'elle est d'impôt en tant que fonctionnaire internationale) face à 2 millions de gueux qui rament pour percevoir péniblement 1130€ soumis, eux, à l'impôt sans oublier tous ceux qui ne perçoivent même pas le SMIC, qui vivent sous le seuil de pauvreté, sous le minimum vieillesse!...

Grande dame, Mémère lâche aux médias esbaudits: "J'ai été déclarée négligente mais sans condamnation, sans sanction, sans inscription de cette décision. Je n'en suis pas satisfaite, mais il arrive un temps où il faut juste stopper, tourner la page et passer à autre chose, continuer à travailler avec ceux qui me font confiance" C'est trop! Avoir un sens du sacrifice de cette hauteur mérite une breloque du style Légion d'Horreur... et de rajouter: "Je suis donc très heureuse de ne pas faire appel de cette décision et de concentrer toute mon attention, tout mon temps, tous mes efforts, toute mon énergie et mon enthousiasme à ma mission à la tête du FMI". Alors là, c'est le top du top dans l'abnégation!

Alep et les Syriens bombardés à longueur de journées ne peuvent que s'effacer devant tant de classe...

Voilà une des raisons pour lesquelles je ne trouve plus l'inspiration pour commenter notre quotidienne réalité. Je préfère laisser ça à Laurent Joffrin, Christophe Barbier et autres Yves Calvi tellement plus qualifiés que moi. C'est étrange tout de même de les écouter pérorer pour ne rien dire...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez, en 2017 nous voterons .... bien? ... une fois?? <br /> <br /> ... et achèterons des chaussures à la bonne pointure!
Répondre
L
Quand je pense aux syndicalistes qui ont été condamnés bien plus durement pour une chemise arrachée .... Il va donc falloir se la coltiner à faire la dinde à la tête du FMI. Et puis il y a Alep et puis le terrorisme qui frappe partout et puis la Turquie d'Erdogan ... On ne manque pas d'actualité mais que peut-on dire devant tout cela ? Le problème c'est que l'on peut toujours dire et redire ... Mais rien ne change. Bon NOEL quand même.
Répondre
J
On ne peut donc plus te déléguer la lourde tache de vomir à notre place?<br /> <br /> Moi, j'ai plus rien à vomir, pas même des glaires, sauf celles de la grippe.<br /> <br /> Amitiés. (de ça, il en reste).
Répondre
H
Super billet ! tu es en forme, Sitting Bull !!!<br /> <br /> Bonne fête de Noël !<br /> <br /> Bises à Claudine et toi !
Répondre
Publicité